Fabriqué à 2430 exemplaires
Poids à vide 1382 kg
Poids avec masses 1670 kg
Puissance 20 cv à 1600 tours minute
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Voici le Fendt abandonné dans une grange
Le voici chargé pour le rapatriement chez moi
Arrivé à la station de lavage
Il a besoin d'un bon lavage
Un peu plus propre après le lavage
Le voici arrivé parmi les autres
Petit contrôle
Il y a du travail pour le restaurer
Démontage les freins sont bloqués
Démontage du frein côté droit
Très dure à démonter le tambour
Enfin les tambours démontés
Les mâchoires de frein démontées
L'aile gauche démontée et le pont ouvert
Il y a un petit problème au différentiel
La trompette gauche démontée
Le tracteur rentré sous le préau pour continuer la restauration
En place pour démonter la deuxième trompette
La chèvre en place
La trompette démontée
Le différentiel posé dans le fond du pont
Le pignon conique démonté
Le pignon conique en bon état
Sortie du différentiel
Pas très propre le fond du pont
Différentiel coupé en deux
Deux petites bagues de cassées
J'ai refait deux bagues
Remontage du différentiel
Le différentiel remonté
Mise en place du différentiel et du pignon conique
Remonté les mâchoires de frein côté droit
La trompette droite remontée
Mis en place de la trompette gauche
Le différentiel bloqué entre les deux trompettes
Le pont refermé
Vidange de la boite de vitesses et du réducteur de vitesses
Le réservoir démonté
Le support réservoir démonté
Par la trappe de visite on aperçoit le volant moteur avec les deux poulies
Bien deshabillé
Le radiateur enlevé
Le capot démonté
Désaccouplement embrayage moteur
Très gros volant moteur
85 kg
Tout petit mécanisme
d’embrayage
Le mécanisme d'embrayage déposé
Le disque d'embrayage était collé
Démonté l'arbre
primaire
Enlevé le joint spi
La bague bronze dans le volant moteur est HS
Nouvelle bague bronze
Nouvelle bague remontée
Nouveau joint spi remonté
Arbre primaire remonté
Pédale d'embrayage remontée
Butée d'embrayage en place
Pédales de freins remontées
Accouplement embrayage moteur
La cloche boulonnée
Première couche d'apprêt
Après la deuxième couche d'apprêt la première couche de peinture
Deuxième couche de peinture
Troisième couche de peinture
Ca avance doucement
Quelques pièces en peinture
L'épurateur d'huile remonté
La pédale d'accélération remontée
Le support réservoir et batterie remontés
Les résistances et bougie de préchauffage en place
Le filtre à gas-oil en place
Le système de frein à main remonté
Nettoyage et réparation du réservoir
Après deux couches d'apprêt une couche de peinture
Voici le réservoir avec deux couches d'apprêt et trois couches de peinture
Le réservoir remonté je n'ai pas mastiqué les attaques de la rouille pour faire voir que ce tracteur a bien souffert
La dynamo
installée
Le démarreur en place
Le filtre à air installé
La batterie en place
Le régulateur de charge et le klaxon remontés
Le support de siège en place
Le ressort de siège monté
Le siège a besoin d'une réparation
Je coupe
Une tôle coupée à dimension
Soudé
Peinture de quelques pièces
Prêt à monter
Le siège et le marche pied montés
Faisceau électrique avant refait à neuf
Branchement de la dynamo
Branchement du démarreur
Branchement du faisceau électrique au tableau de bord
Le radiateur fuit
Après la réparation du radiateur le voici installé
Les deux marches pieds installés
Pas très belle l'aile gauche
Il faut couper pour la réparer
Le morceau perforé par la rouille enlevé
Traçage de la tôle qui va remplacer la partie enlevée
La tôle coupée
Maintenant la soudure
Après la soudure un petit coup de mastique
Mis en apprêt
Peint avec trois couches de peinture
Mise en place de l'aile sur le tracteur
Le siège sur l'aile installé
L'aile droite pas très belle non plus
Il y a du travail aussi
Comme l'aile gauche je coupe et je soude
L'aile droite montée
Il reprend forme le petit Fendt
Les supports feux rouges installés
Faisceau et feu rouge arrière gauche installé
Faisceau et feu rouge arrière droit installé
Tous les boutons et témoins installés
Deux nouvelles jantes car les deux du tracteur étaient HS
Jante peinte et roue remontée sur le tracteur
Jante peinte et roue remontée sur le tracteur
Barre d’attelage démontée
Barre d’attelage décapée remontée et mise en apprêt
Barre d'attelage peinte
Le train avant sur chandelles
Les roues avant démontées pour nettoyer les fusées et les peindre
Pas de jeu dans les moyeux
Les ailes avant
Les ailes avant réparées et peintes
Les ailes installées
Les roues avant remontées
Le capot en très mauvais état
Il faut couper tout ce qui est perforé par la rouille
Couper une tôle et former pour remplacer la partie coupée
La tôle mise en place et soudée plus un renfort
Fait l'articulation du capot
Refait le support capot
Vu du capot réparé
Le capot mis en apprêt
Le capot peint en vert
Le capot remonté sur le tracteur
Le logo Fendt peint