Pas très beau avec la cabine
Pompe d'injection grippée
Manque le démarreur et le carter de refroidissement
Beaucoup de travail pour le restaurer
La pompe d'injection et la pompette sont HS
Manque les bras, les chandelles et les chaines
La cabine démontée
Il est plus beau sans la cabine
Démontage du carter de côté
Démonté la pompe d'injection et
dégrippé le régulateur
Nouvelle pompe d'injection
Pas de refroidissement d'huile
c'est un moteur de N72 et non un moteur de D22
Le tracteur coupé en deux pour contrôler
l'embrayage
La butée d'embrayage est neuve
Nettoyage du mécanisme d'embrayage
Démontage de tous les accessoires sur la boite et le pont
Frein droit démonté
Frein gauche démonté
Après deux couches d'apprêt première couche de peinture
Garnitures de freins neuves
Changement du joint spi gauche
Changement du joint spi droit
Le réservoir démonté
Côté gauche joint spi changé et frein remonté
Côté droit joint spi changé et frein remonté
Réservoir hydraulique démonté
Réservoir hydraulique ressoudé
J'ai retrouvé un bloc moteur de D22
je vais pouvoir remettre le moteur d'origine
Le train avant démonté
Une masselotte cassée
une
nouvelle masselotte casse
Démontage du moteur
Volant de 80kg
Poulie avant démontée
Pallier arrière du vilebrequin démonté
Arbre à cames démonté
Arbre à cames plié
Tout est remonté avec un nouvel arbre à cames
Mise en place du moteur
Le moteur peint
Montage des pistons et chemises
Pistons et chemises
installés
Remontage des culasses
Les deux culasses et les collecteurs remontés
Décapage du train avant
Deux couches d'apprêt et trois couches de peinture
Présentation du train avant devant le tracteur
Le train avant remonté
Plusieurs pièces peintes
Le réservoir remonté
Les injecteurs démontés
Le refroidisseur d'huile remonté
Injecteurs remis à neuf
Pompe d'injection neuve
Pompe d'injection remontée
La tuyauterie gas-oil remontée
Les biellettes d'accélérateurs
installées
Le barrette chrome installée
Support dynamo monté
Le carter de refroidissement installé
Le démarreur refait à neuf remonté
La barre de direction remontée
Le pot d'échappement remonté il serra à remplacer par un neuf plus tard
Installation du nouveau faisceau électrique que j'ai refait
Le faisceau électrique et installé
La dynamo refaite à neuf remontée
Nouvelle
courroie
Le tableau
de bord
Arrière du tableau de bord
Les ailes prête à monter
Les deux jantes avant
Le capot pas très beau
Un bon décapage du capot
Le capot avec deux couches d'apprêt
Le capot avec trois couches de peinture
Les deux ailes remontées
Deux pneus neuf a l'avant et une batterie en place
Début du branchement du tableau de bord
Branchement du faisceau au tableau de bord
Le tableau de bord refermé
Le capot mis en place
Les barrettes de calandre jaune montées
Manque les phares et les feux rouge